Sélection prix Grain de sel !

Vous connaissez Le Sel des mots ?

C’est une chouette association basée au Pouliguen (44) qui se fait fort de défendre l’édition indépendante et de la promouvoir dans sa région.

Elle organise des rencontres avec les éditeurs et les auteurs, dans les lycées ou ailleurs, et a créé des prix littéraires, afin de récompenser chaque année un ouvrage d’un éditeur indépendant (jeunesse, nouvelle, roman …)

Et c’est justement de ça dont je veux vous parler aujourd’hui : le superbe roman de Toufik Abou-Haydar, Les Villages verticaux, que nous avons publié au printemps fait partie de la sélection du Prix Grain de sel 2020 ! J’en suis fière, heureuse, réjouie, tant j’aime cette association et le salon qu’elle organise chaque année, Nau belles rencontres.

Et quel honneur de se retrouver sélectionné auprès de l’auteur Jean-Paul Dubois, des éditions Quidam, de La Contre-Allée ou du Nouvel Attila !

Rendez-vous en janvier pour connaître le lauréat, et, dans tous les cas, vous savez déjà où trouver Le Laboratoire existentiel en mai 2020 : au Pouliguen, pour 3 jours conviviaux avec la belle et joyeuse équipe du Sel des mots, et plein d’éditeurs indépendants créatifs et passionnés.

J’ai hâte !